Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Le Sell choisit Biborg pour la Paris Games Week

30/10/2019 - par TP

Le Sell (Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs) a retenu après compétition l'agence Biborg, spécialisée dans l’entertainment et les jeux vidéo, pour mener une activation pendant l’édition 2019 de la Paris Games Week, organisée du 30 octobre au 3 novembre. Pour inciter les visiteurs à découvrir la diversité des 200 exposants, le Sell lance un challenge photographique

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner