Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Axa resigne avec Publicis et choisit aussi WPP

05/11/2019 - par Gilles Wybo

À l'isssue d'une compétition de neuf mois, qui a opposé Publicis, Havas, Dentsu, Omnicom et WPP, Axa confie son budget création monde à Publicis Group et son achat média monde à WPP, à l'exception de quatre pays (Royaume-Uni, Italie, Allemagne et Hong Kong) où Publicis opérera la création et les médias. Publicis gérait le budget publicitaire d'Axa depuis dix ans et étend son

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner