Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chamonix-Mont-Blanc, voie mythique

22/11/2019 - par Sorlin CHANEL

Comment rendre honneur à la légendaire vallée de Chamonix sans verser dans la communication classique des stations de haute montagne ? C’est la question à laquelle MNSTR, sélectionnée après appel d’offres en 2017, a été confrontée pour développer la nouvelle stratégie de de marque de ce territoire rassemblant désormais cinq communes (Servoz, Les Houches, Chamonix, Argentière et Vallorcine) sous la bannière Chamonix-Mont-Blanc. Outre une campagne et une signature neuve («Ouvrez la voie»), l’agence choisit de privilégier les mythes fondateurs de ce berceau de l’alpinisme ayant aussi accueilli les premier Jeux olympiques d’hiver, en 1924, via des visuels à la typographie inspirée des affiches des années 30. La nouvelle plateforme est déployée sur tous les points de contacts online et offline (site web et écosystème digital, office du tourisme, merchandising, affichage urbain et signalétique).

Envoyer par mail un article

Chamonix-Mont-Blanc, voie mythique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies