fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bibliographie

1984. Le Saut créatif (Jean-Claude Lattès)

1997. Disruption (Village mondial)

2002. Disruption Live, ouvrage collectif (Village Mondial)

2007. La Publicité autrement (Gallimard)

2011. Jet lag (Grasset)

2019. Thank You for Disrupting (Pearson)

Envoyer par mail un article

Jean-Marie Dru : « Le digital disperse, l’idée de marque rassemble »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies