Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Orange confie sa campagne de Noël en boutique à Brand Station

29/11/2019 - par Gilles Wybo

À la suite d'un appel d'offres, Orange a confié à l'agence Brand Station la mise en place d'une campagne de Noël dans l'ensemble de ses boutiques. L'an passé, We are social avait en charge cette campagne in store. L'agence a imaginé un dispositif physique/digital signant le grand retour des cabines téléphoniques dans les boutiques Orange, mais surtout du numéro iconique du père-noël qui va pour l'occasion devenir un site internet et permettre aux familles d'appeler le vrai père-Noël en visio. Un dispositif déployé dans les prochains jours.

Envoyer par mail un article

Orange confie sa campagne de Noël en boutique à Brand Station

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.