Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

plateforme de marque

Mondial Pare-Brise sélectionne Carré Noir

02/12/2019 - par SC

Mondial Pare-Brise, spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrages de véhicules, confie à Carré Noir (groupe Publicis) sa nouvelle plateforme de marque. L’enseigne, qui a choisi de développer son réseau en France (326 centres) selon un modèle combinant centres franchisés et succursales, n’avait pas fait évoluer son identité graphique depuis sa création en 1999. La

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies