Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

plateforme de marque

Mondial Pare-Brise sélectionne Carré Noir

02/12/2019 - par SC

Mondial Pare-Brise, spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrages de véhicules, confie à Carré Noir (groupe Publicis) sa nouvelle plateforme de marque. L’enseigne, qui a choisi de développer son réseau en France (326 centres) selon un modèle combinant centres franchisés et succursales, n’avait pas fait évoluer son identité graphique depuis sa création en 1999. La nouvelle identité de marque devrait être déployée dans les 18 mois à venir. Un plan média comprenant des spots TV et une campagne digitale sera également prochainement lancé.

Envoyer par mail un article

Mondial Pare-Brise sélectionne Carré Noir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies