Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ils vont faire 2020

Easy se sent pousser des ailes

03/01/2020 - par TP

En dépit de l’orange criard de son identité visuelle, c'est avec discrétion que le groupe britannique Easy développe de nouvelles marques en France depuis 2019. Mais c'est en 2020 que tout va s'accélérer. Si tout le monde connaît EasyJet, peu savent que cet acteur du lowcost, dirigé par Johan Lundgren, est aussi présent dans bien d’autres domaines, comme l’hôtellerie. Après une première ouverture en août à Nice, à la place d’un Ibis, EasyHotel en a ouvert un second à Roissy, et prévoit en tout une quinzaine d’établissements. Easy, c’est aussi EasyGym, une enseigne de fitness. Avec déjà quatorze centres ouverts en quelques mois, l’opérateur compte multiplier les clubs en 2020 en utilisant le système de la franchise, et l’agence Buzzman en publicité. Va-t-on voir débarquer, parmi ses dizaines de marques, EasyBus, EasyFood ou EasyOffice ?

Envoyer par mail un article

Easy se sent pousser des ailes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.