Ils vont faire 2020

En dépit de l’orange criard de son identité visuelle, c'est avec discrétion que le groupe britannique Easy développe de nouvelles marques en France depuis 2019. Mais c'est en 2020 que tout va s'accélérer. Si tout le monde connaît EasyJet, peu savent que cet acteur du lowcost, dirigé par Johan Lundgren, est aussi présent dans bien d’autres domaines, comme l’hôtellerie. Après une première ouverture en août à Nice, à la place d’un Ibis, EasyHotel en a ouvert un second à Roissy, et prévoit en tout une quinzaine d’établissements. Easy, c’est aussi EasyGym, une enseigne de fitness. Avec déjà quatorze centres ouverts en quelques mois, l’opérateur compte multiplier les clubs en 2020 en utilisant le système de la franchise, et l’agence Buzzman en publicité. Va-t-on voir débarquer, parmi ses dizaines de marques, EasyBus, EasyFood ou EasyOffice ?

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.