Distribution

Pour soutenir le commerce parisien, la Chambre de commerce et d’industrie de Paris [CCI] a lancé en février 2019 la campagne #JaimeMonCommerce afin de mobiliser les Parisiens. En cette période de soldes – et de grèves –, la CCI Paris relance la campagne avec le soutien de la Ville de Paris dans le cadre du plan national « Revitalisation et animation des commerces » dans le métro et sur les kiosques parisiens. À travers le slogan « J’aime mon commerce parisien, je le soutiens. Le commerce, c’est la vie ! », cette campagne s’adresse aux consommateurs, et de manière implicite aux commerçants affectés. Le dispositif est visible dans la presse, sur le web et les réseaux sociaux avec la valorisation de commerces, mais aussi dans les rues de Paris sur les kiosques (MediaKiosk) et les couloirs du métro (MetroBus - 300 faces entre les 15 et 29 janvier 2020).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.