Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Guigoz choisit Logic Design

17/01/2020 - par Marie-Caroline Royet

Guigoz, marque de lait infantile, s'est rapprochée de l'agence Logic Design pour développer sa nouvelle identité de marque. Pour l’accompagner sur cette mission, l’agence Logic Design a mis en place une série d’ateliers collaboratifs basés sur la vue, le toucher, le son, l’odeur et le goût. Via une identité repensée, une nouvelle palette de couleurs, des choix typographiques modernes, Logic Design a pour mission de faire gagner la marque en personnalité, en légitimité et en contemporanéité.

Envoyer par mail un article

Guigoz choisit Logic Design

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.