Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Au terme d’une compétition organisée par Pitchville, Ecosystem choisit Notchup pour orchestrer une campagne nationale globale de promotion du recyclage des déchets ménagers. À la clé, une opération déployée dans onze villes, de Caen à Marseille en passant par Bordeaux, Paris et Lyon. Dans chaque ville, la démarche a été relayée sur les réseaux sociaux, via notamment des influenceurs, ou encore dans la presse. Rappelons que Notchup a également été retenue par Lustucru Sélection il y a quelques semaines.
Envoyer par mail un article
Ecosystem choisit Notchup
Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies
à lire aussi
Stratégies de développement
Les annonceurs face à la tentation des coupes budgétaires
07/02/2023 - par Amélie Moynot
Cahier transition