Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Retail responsable

Les e-commerçants passent en mode durable

12/02/2020 - par Vincent-Xavier Morvan

Soumis lui aussi à la pression des consommateurs et aux injonctions du législateur, le secteur du e-commerce adopte des comportements plus responsables.

Pas de promos affriolantes, mais la mise en avant de smartphones reconditionnés et d’une solution d’emballage des colis qui réduit les camions de 30 %. Dans sa dernière campagne, Cdiscount, filiale e-commerce de Casino, affiche clairement la couleur : vert. « Nous sommes engagés sur la réduction de notre impact environnemental depuis dix ans, cela ne date pas des derniers

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies