Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Capri-Sun confie sa stratégie d'influence à Cap & Cime

29/01/2020 - par Marie-Caroline Royet

La marque de boissons aux fruits Capri-Sun confie sa stratégie d’influence et de relations presse à l’agence Cap&Cime auprès de ses pôles d’expertise corporate et lifestyle. Quant à la stratégie sur les réseaux sociaux, Capri-Sun fait appel à 65DB, filiale de TBWA. Objectif: amplifier sa présence sur ces plateformes sociales pour renforcer la relation avec les consommateurs et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner