Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

promotion

Nestlé choisit The Brand Nation

04/03/2020 - par Marie-Caroline Royet

À l’issue d’une compétition, The Brand Nation a été choisie par Nestlé pour orchestrer le lancement de ses nouvelles céréales pour enfants NAT en France. L’agence a imaginé un dispositif grand public avec l’ouverture d’un pop-up store les 6, 7 et 8 mars à l’espace Léon Beaubourg. Pendant trois jours, parents et enfants pourront vivre une aventure immersive au cœur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner