Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Cédée par Nestlé en octobre 2022, la marque emblématique de purée Mousline cherche à se relancer en faisant appel à cinq agences pour sa communication. Parmi elles, Havas Paris qui a pour mission de s’occuper de la plateforme de marque et des campagnes publicitaires.
Après avoir été vendue par Nestlé en octobre 2022 et rachetée par le fonds d’investissement français FNB Private Equity, Mousline a comme objectif de se relancer. Pour l’enseigne qui fêtera ses 60 ans cette année, plusieurs enjeux sont prévus : « réinstaurer la marque dans son époque, et relancer la praticité en montrant qu’elle s’adapte à toutes les familles », explique Nicolas Frisch, directeur marketing et de l’export de Mousline.
Dans le cadre de ce nouvel élan, la spécialiste de la purée s’est entourée de plusieurs agences, à la suite d'un appel d’offres, avec KR Wavemaker pour la stratégie média, l’agence Marks pour l’identité graphique et le packaging produits, Belemon sur les opérations marketing, l’agence Vianova pour les RP, et enfin, Havas Paris pour la plateforme de marque et les campagnes publicitaires. « C’est une marque patrimoniale qui a toujours été dans le foyer des Français. Il y a un challenge de réveil,