Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

L’Organisation internationale de la Francophonie choisit Upgrade et Mlle Pitch

24/03/2020 - par SC

Dans le cadre de ses 50 ans, l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) va déployer prochainement une campagne d’affichage nationale (métro, gares et bus) mettant en avant cinq jeunes issus de la francophonie et porteurs d'un projet entrepreneurial ou associatif fort. Cette campagne, dont le volet créatif a été confié à l’agence Upgrade et le plan média à l’agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies