Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Nikon Verres Optiques sélectionne La Chose

24/04/2020 - par SC

Après une compétition l'ayant opposée à Marcel et à Altmann+Pacreau, l'agence La Chose se voit confier par Nikon Verres Optiques sa nouvelle campagne internationale. L'opération vise à humaniser la marque tout en conservant l’assise technologique qui fait sa réputation. Cette campagne globale sera déployée à compter de la fin d’année sur différents canaux (TV, digital, print,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies