Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Nikon Verres Optiques sélectionne La Chose

24/04/2020 - par SC

Après une compétition l'ayant opposée à Marcel et à Altmann+Pacreau, l'agence La Chose se voit confier par Nikon Verres Optiques sa nouvelle campagne internationale. L'opération vise à humaniser la marque tout en conservant l’assise technologique qui fait sa réputation. Cette campagne globale sera déployée à compter de la fin d’année sur différents canaux (TV, digital, print, points de vente…), y compris en France, pays devenu deuxième marché à l’international hors Japon et donc un territoire clé pour la marque actuellement distribuée dans 54 pays. Plus d’informations ici

Envoyer par mail un article

Nikon Verres Optiques sélectionne La Chose

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies