Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

United We Stream choisit FHCom pour son lancement en France

20/05/2020 - par SC

FHCom se voit confier la médiatisation RP et le volet influence du projet United We Stream à l’occasion de son lancement en France. Créé à Berlin, United We Stream couvre actuellement 45 villes dans 15 pays à travers le monde et propose quotidiennement aux amateurs de musiques électroniques des sets de DJs variés. Si United We Stream Berlin a levé plus de 330 000 euros en deux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies