Melting Spot
Nike, PornHub, McDonald’s… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

On démarre cette sélection avec la campagne forte «For once, don’t do it» de Nike réalisée par sa traditionnelle agence Wieden+Kennedy (Portland), en soutien aux manifestants. Le message a été publié sur les réseaux sociaux à la suite de la mort de l’Afro-américain, George Floyd, décédé dans le Minnesota aux États-Unis, après une interpellation policière.

 

 

  • «But first, Hair»

Wella Professionals

The&Partnership (London)

UK / May 2020

 

  • «The pursuit of happiness»

Mulino Bianco

Publicis

Russia / May 2020

 

  • «Keep it SFW this masturbation day»

PornHub

Officer & Gentleman

Spain / May 2020

 

  • «One of US»

McDonald’s

Wieden+Kennedy (New York)

USA / June 2020

 

  • «For once, don’t do it»

Nike

Wieden+Kennedy (Portland)

USA / May 2020

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.