Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Social media

Comment créer son influenceur virtuel de marque

24/06/2020 - par Cécilia Di Quinzio

Se munir d'une mascotte à l’ère des réseaux sociaux, c’est la promesse de démultiplier l’engagement et l’attachement à sa marque. Voici quelques conseils pour se lancer dans la conception d’un personnage digital.

Les influenceurs virtuels sont LA tendance marketing émergente du moment. Et les marques sont de plus en plus nombreuses à tenter l’expérience, à l’instar de Puma et son personnage Maya, de Balmain et ses trois égéries digitales Margot, Shudu et Zhi, de Youporn et son hôtesse informatique Jedy Vales, de Renault et son ambassadrice virtuelle Liv, ou encore de KFC et sa version 2.0

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner