Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Automobile

Peugeot retient Omnicom comme agence créative globale

02/07/2020 - par Sorlin CHANEL

Le constructeur français, dont la relation avec le groupe Havas et BETC courait depuis plus de 30 ans, opte pour Omnicom et l’agence O.P.E.N, créée spécialement à cet effet.

C’est une page de la publicité française qui se tourne. Et un deuxième succès majeur en seulement quelques semaines pour Omnicom, après le gain du budget d'Air France. Au terme d’une compétition internationale menée durant plusieurs mois, Peugeot a retenu O.P.EN (Omnicom for Peugeot Engine), une agence spécialement créée par le groupe américain pour accompagner la marque dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies