Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Branding

Kusmi Tea verdit sa stratégie

24/08/2020 - par Sorlin CHANEL

La marque de thé premium, dont l’ensemble des produits passe sous pavillon bio, fait appel à Lonsdale pour redéfinir son territoire de marque autour de l’écoresponsabilité et du made in France.

Le bio devient-il le nerf de la guerre ? A priori, ce n’est pas Kusmi Tea qui dira le contraire. Devenue en une quinzaine d’années une référence incontournable du segment haut de gamme, la marque de thés russes bascule l’ensemble de ses produits sous pavillon bio et choisit de moduler son positionnement en conséquence.

«La marque dispose d’un territoire propre qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies