Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication digitale

Un chasseur sachant influencer

24/08/2020 - par Garance Bailly

Alors que l'influenceuse Johanna Clermont est actuellement à l'affiche dans le métro parisien pour la promotion de Zone 300, plateforme de films en streaming lancée par Chasse & Pêche, la Fédération Nationale des Chasseurs a sorti jeudi 20 août une campagne de communication digitale dans le but de casser les stéréotypes sur le profil du chasseur, et notamment d'inciter les jeunes femmes à se mettre à cette pratique.

La mini-série réalisée par la société de production Jack Fébus (Ecrans du Monde) comptera huit épisodes au total et est accompagnée d'un plan média et influence (Facebook, Youtube, Instagram) orchestré par l'agence Repeat.

Débat

Cette campagne a déjà fait réagir les internautes, notamment sur Twitter où l'un des épisodes a été vivement critiqué. La campagne intervient dans un contexte où le sujet plus large de la cause animale mobilise les citoyens: une initiative pour un référendum, soutenue entre autres par L214 et la Fondation Bardot, recueille actuellement 500 000 signatures

Envoyer par mail un article

Un chasseur sachant influencer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies