fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Parcours

1977. Naissance à Roubaix (Nord).

1999. Diplômé d’HEC Montréal.

2000. Crée Domainoo, société spécialisée dans l’enregistrement de noms de domaine sur internet.

2006. MBA de l’Insead.

2006. Cède sa participation dans Domainoo et rejoint très vite le groupe familial au sein de Louis Vuitton où il devient directeur de la communication.

2011. Nommé directeur général de Berluti, l’unique maison masculine du groupe LVMH. Cette même année, il lance « les Journées Particulières », permettant au plus grand nombre d’accéder gratuitement pendant trois jours aux coulisses de près de 80 lieux d’exception.

2013. Devient en parallèle président de Loro Piana, maison italienne spécialisée dans le cachemire haut de gamme.

2018. Prend également la responsabilité de la communication, de l’image et de l’environnement du groupe LVMH, dont il est membre du conseil d’administration depuis 2006. 



 

Envoyer par mail un article

Antoine Arnault (LVMH) : « Notre stratégie marketing ? Laisser nos créateurs travailler »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.