Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Solocal confie le budget social media des marques Solocal et Pages Jaunes à Steve
23/09/2020 - par Sorlin CHANELAprès compétition, le groupe Solocal, spécialiste français du marketing digital, confie à l’agence indépendante Steve le budget communication social media (incluant l’influence et les activations) de ses marques Solocal et Pages Jaunes, respectivement à destination des professionnels et du grand public. Cette nouvelle intervient dans un contexte particulier pour le groupe qui, après avoir demandé d’urgence fin juin un prêt de 80 à 100 millions d’euros, a lancé une nouvelle augmentation de capital le 10 septembre. Rappelons également qu’Éric Boustouller, directeur général du groupe depuis 2017, va quitter ses fonctions début octobre. Pierre Danon, président du directoire, assurera l’intérim.