Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Le cognac Louis XIII choisit Isobar

16/10/2020 - par Marie-Caroline Royet

La marque de cognac Louis XIII (Groupe Rémy Cointreau) désigne Isobar, l’agence d’expérience digitale du groupe dentsu pour l’accompagner dans la conception et l’élaboration de son nouveau site web et e-boutique immersifs. Après avoir ouvert sa première boutique à Pékin en 2016, suivi de celle de Londres et de Xi’an, Louis XIII offre aujourd’hui sur le web la même

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner