fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Verbatim

Magali Mayanda, Magali Mayanda, directrice marketing et communication pour Flying Blue, le programme de fidélité du groupe Air France KLM.

« C’est un véritable projet de transformation de marque. 17 millions de membres, sur 5 continents, c’est une infinité de profils et de comportements. Comprendre leurs motivations, leurs besoins et piloter la relation dans la durée, ce n’est pas simplement du ciblage, c’est designer une expérience sur-mesure. »

Envoyer par mail un article

Air France, le swag du jetlag

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.