fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Verbatim

« Réinventer l’écrin traditionnel »

Charlotte Courtot, account director, agence Chic

« Dès le départ, l’objectif était de réinventer l’écrin traditionnel, avec une solution à moindre impact environnemental et, bien évidemment, en respectant l’ADN de cette maison de champagne unique. Nous avons donc beaucoup travaillé sur la courbe, la lumière, la tactilité, avec notamment ce pattern Crayères qui était un moyen d’amener tout l’univers de la maison dans ce design. Nous avons proposé cette forme très enveloppante qui magnifie celle de la bouteille, mais l’idée de cet étui tout en rondeur est aussi de faire écho à la rondeur des vins de Champagne qu’il contient. »

Envoyer par mail un article

Ruinart, le champagne bien dans sa (seconde) peau

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.