Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le groupe Partouche, premier exploitant de casinos français, confie à Orès son accompagnement annuel en communication. Orès devient ainsi la nouvelle agence globale du groupe qui dispose d’une offre regroupant casinos, restaurants, hôtels, spas et golfs. L’agence, qui a par ailleurs conclu fin 2020 un accord stratégique et capitalistique avec European Digital Group, va notamment déployer un nouveau territoire d’expression et créer l’ensemble des leviers de communication B to C (nouvelle identité visuelle et création de contenu).
Envoyer par mail un article
Le groupe Partouche sélectionne Orès
Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies
à lire aussi
COMMUNICATION
«J’espère que tu vas bien», un compte TikTok sur le bien-être des jeunes
17/03/2023 - par G.B.
AGENCE
Julien Grimaldi, nouveau directeur général et directeur de la stratégie de Fred & Farid Paris
13/03/2023 - par Marie-Caroline Royet
PUBLICITÉ