Luxe
Connu pour ses innovations, le créatif de Balenciaga surprend encore une fois avec cette association pour le moins inattendue. Une collection de quelques pièces, très basiques, à des prix exorbitants, à l’effigie du groupe de métal Rammstein.

Quand le milieu de la mode rencontre celui du rock métal, ça donne un sacré mélange. En témoigne la nouvelle collection capsule lancée par la maison espagnole Balenciaga et le groupe allemand Rammstein. Avec seulement 9 pièces proposées, cette collection sortie jeudi 15 avril met à l'honneur un groupe de musique connu pour ses performances scéniques. Après le thème de la fin du monde, cette fois-ci le directeur artistique de Balenciaga Demna Gvasalia joue sur les codes du normcore.

Ainsi des pièces unisexes à l’effigie du groupe sont proposées dont un imperméable à 1790 euros, un hoodie à 695 euros, une banane à 650 euros... Des prix exorbitants mais qui ne semblent pas arrêter les aficionados puisque la collection est déjà presque sold-out. La maison de luxe a également dévoilé une «Rammstein’s Playlist» de 30 titres en association avec Apple Music. À quand la collection Slipknot ou Korn ?

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