Événementiel
Du 16 juillet au 20 août, Bpifrance organise à travers la France une tournée événementielle pour promouvoir l'entrepreneuriat français. Voici les détails de cet événement dont Stratégies est partenaire.

Tandis que le déconfinement se prépare en France, la banque publique d'investissement Bpifrance peaufine l'organisation d'une tournée estivale, présentée le 18 mai en conférence de presse, visant à promouvoir l'entrepreneuriat et l'industrie français et à encourager la relance.

Lire aussi : « Nous souhaitons délivrer un message d'optimisme », Patrice Bégay (Bpifrance)

Si l'édition 2020 de ce « Big Tour » avait pu se tenir moyennant des adaptations, celle de 2021 organisée du 16 juillet au 20 août en 24 étapes le long du littoral français, revient avec sa traditionnelle formule. Des animations seront proposées au grand public, par exemple en réalité virtuelle pour découvrir les coulisses de la fabrication dans l'industrie, dans le cadre d'un village qui tournera dans les différentes villes d'accueil. Des concerts suivront. 

«Vive ta ville», une émission de télé, sera diffusée pour mettre en valeur les acteurs économiques locaux, qu'ils soient agriculteurs, restaurateurs, élus ou encore sportifs. Pour les entreprises, les recrutements seront accompagnés. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.