Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
publicité
Club Med repart en campagne avec les agences Stroika et Touché
11/06/2021 - par Sorlin CHANELAlors que le secteur du tourisme a été touché de plein fouet par la crise sanitaire, Club Med reprend la parole et dévoile sa nouvelle campagne internationale. Baptisée «Club Med, l’esprit libre» («Peace of mind is a destination» dans sa déclinaison anglophone), celle-ci vient étoffer la plateforme de marque «Vous étonner». Cette campagne est le fruit d’une collaboration avec les agences Stroika et Touché, respectivement en charge du planning stratégique et du déploiement. Cette campagne, à la fois print et digitale, sera déployée dans l’intégralité des pays où Club Med est présent.
Envoyer par mail un article
Club Med repart en campagne avec les agences Stroika et Touché
à lire aussi
Dossier Les lieux de l’événementiel