fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Verbatim

« Le contexte culturel a changé »

Anna Mercier, chargée de marketing social chez Santé publique France

« Pour toutes nos thématiques, nous avons une démarche basée sur la littérature scientifique et les référentiels internationaux, qui est assez immuable parce qu’elle est liée au développement des adolescents. Mais le contexte culturel a changé, les jeunes d’aujourd’hui sont sur les réseaux sociaux, où il y a des rumeurs, des normes en termes d’esthétique ou de comportement. Et c’est en ça que l’approche de Babel était intéressante : il y avait vraiment une confrontation de cette base scientifique avec la manière dont cette génération se saisissait des différents sujets que l’on souhaitait aborder. »

Envoyer par mail un article

La sexualité des ados OKLM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies