fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix de la communication corporate 2021

L’Enfant bleu infiltre Fortnite

27/09/2021 - par Vincent-Xavier Morvan

Déjà distingué en début d’année d’un Grand Prix de la communication d’engagement, l’opération d’Havas Sports & Entertainment pour l'association de lutte contre la maltraitance des enfants L'Enfant Bleu, menée en plein confinement, décroche le Grand Prix de la communication corporate 2021.

L’histoire commence en mars 2020, au tout début du premier confinement. Chez Havas Sports & Entertainment, on tombe sur un tweet d’Adrien Taquet, secrétaire d’État auprès de la ministre de la Santé, en charge des questions de l’enfance. Celui-ci s’inquiète du danger que représente cette période particulière pour les enfants victimes de violences intra-familiales. « En

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner