fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Verbatim

Christophe Mazel, brand communication director chez Adidas  

« Montrer des actions tangibles »

« Ce qui est intéressant dans notre ambition de mettre fin aux déchets plastiques, c’est de montrer les actions concrètes, tangibles que l’on met en place, comme ici dans les calanques à Marseille. Cet été, nous avons aussi inauguré à Roissy-en-Brie, la ville où Paul Pogba a commencé sa carrière de footballeur, un playground fabriqué à partir de 62 % de matières recyclées, qui sont d’anciennes chaussures ou d’anciens vêtements Adidas. C’est ce type d’actions que nous essayons de pérenniser. Nous avons aussi un challenge sur la course à pied en faveur des océans. À chaque kilomètre que vous parcourez, Adidas s’engage à collecter dix bouteilles en plastique, à les nettoyer et à les réinjecter dans son appareil de production. »

Envoyer par mail un article

Adidas recycle ses Stan Smith

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.