Réseaux sociaux
En 2021, le magazine Stratégies fête ses 50 ans. Cinquante ans à suivre de près le secteur de la publicité. Pour l’occasion, le studio de création The Sun Project a réalisé cinq filtres sur Instagram pour rendre hommage à cinq publicités emblématiques. Une expérience immersive étonnante.

« Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! » Chaque génération a ses pubs cultes avec ses répliques connues de tous. Faites-vous partie des nostalgiques ? Si oui, Stratégies et The Sun Project vous proposent de faire un bond en arrière de plusieurs années. 

Pour les 50 ans du magazine, créé en octobre 1971, le studio de création The Sun Project a réalisé cinq filtres Instagram pour faire vivre une expérience immersive aux utilisateurs de la plateforme. Du chocolat Lanvin avec Salvador Dalí dans les années 70 jusqu’à aujourd’hui et la mascotte de Cetelem, le fameux bonhomme vert, chacun des cinq filtres correspond à une campagne publicitaire qui aura laissé une empreinte dans son temps... Alors faites revivre vos souvenirs en jouant votre meilleur rôle. Un rôle que chacun de nous a déjà interprété au moins une fois devant sa télévision. Découvrir les filtres sur Instagram (uniquement sur smartphone).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.