fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Verbatim

«Beaucoup de feeling»

Alexandre Simon, directeur marketing de Burger King

« Le travail que l’on fait avec notre agence Buzzman, c’est beaucoup de feeling. Nous testons peu de choses. Si on teste une campagne, on est déjà en décalage au moment où elle sort… Nous faisons confiance au talent de l’agence, qui nous connaît, de plus, très bien, car elle nous suit depuis notre retour en France en 2014. Nous avons l’intuition que prendre des risques, être audacieux, nous réussit. Et notre management, dont l’ex-global chief marketing officer Fernando Machado, a confiance en la communication et en ses patrons marketing. »

Envoyer par mail un article

Burger King partage le repas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies