Le bailleur majeur de centres commerciaux Westfield, accompagné par Publicis Media Connect, s'associe à Vice Media Group pour lancer Westfield Stories, un festival de courts métrages présidé par Géraldine Nakache. Westfield, qui a déjà mis récemment les petits plats dans les grands avec un concert multicanal de Lady Gaga, a donné carte blanche à six réalisateurs pour livrer leur regard sur le quotidien des centres Westfield au travers autant de récits. Les courts-métrages seront présentés du 15 octobre au 25 novembre, dans le cadre d’un festival mettant en avant les six centres Westfield d’Île-de-France. Ces derniers seront également diffusés sur l’écosystème digital et social du groupe et de Vice France. L'opération sera soutenue par un plan 100% vidéo (cinéma, VOL) et un dispositif d’influence sur les médias sociaux (TikTok, Instagram, Snapchat).
![](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3436692C/AdobeStock_861168515_Editorial_Use_Only.jpg?h=79fc5caa&itok=QixPBKl0&m=1720621029)