fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

COP26 : le climat au centre du jeu

La COP26, qui se tient à Glasgow du 1er au 12 novembre, s’annonce cruciale en matière de décisions sur le climat. Quel rôle les entreprises peuvent-elles jouer ? « Elles doivent s’emparer du sujet », estime Elisabeth Laville, fondatrice d'Utopies. Cette spécialiste cite en exemple la chaîne suédoise de fast-food Max Burgers, qui met le climat au cœur de ses engagements en promettant qu’en 2022, un hamburger sur deux qu’elle préparera sera végétarien, ou encore Interface, une marque de moquette qui a pour ambition d’inverser la tendance en matière climatique. « La question qui se pose, c’est combien ça coûte de modifier ses pratiques et combien ça va coûter de ne pas le faire ? Cette question, progressivement, va descendre dans les entreprises », assure Elisabeth Laville.

Envoyer par mail un article

Ces marques qui réconcilient intérêt général et business

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies