fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Engagement

B Corp, un label très désirable

27/10/2021 - par Vincent-Xavier Morvan

Importé des États-Unis, le label B Corp permet aux entreprises de certifier leur démarche d’engagement. Mieux marketé que ses concurrents, il a pris sur eux une longueur d’avance.

Nature & Découvertes, Volvic, Michel & Augustin, Veja… 135 marques françaises affichent aujourd’hui le logo B Corp, quelques années à peine après son lancement dans l’Hexagone. Elisabeth Laville dirige l’agence Utopies, première entreprise à obtenir le label en 2014. Elle s’est occupée de son développement jusqu’en 2019, date à laquelle B Corp a atteint le nombre de 100

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner