Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Les 6 drivers qui doivent guider vos stratégies d’engagement
14/10/2021 - par MC Factory / StratégiesDébat avec Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour.
Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde cookieless ? Quels modèles d'engagement bâtir pour gagner l'attachement des consommateurs et répondre aux enjeux d'acquisition, de fidélisation, et renforcer la préférence de marque ?
Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour dévoilent les drivers d'engagement les plus marquants lors de cette 70e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Infobip et Opentext.
Nous recevons sur ce débat :
· Maylis Farre - Head of Data & CRM - Pierre Fabre
· Hervé Kozar - VP Digital Marketing - Air France
· Hervé Brucker - Chief Marketing, Communications and Customer Experience Officer - Orange Bank
· Thomas Rudelle - Global Digital Marketing Director & Growth Director - Carrefour