fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Expérience client

« La réalité virtuelle complète l'expérience de vente »

25/11/2021 - par Propos recueillis par Cécilia Di Quinzio

Depuis quelques années, la société anglaise d’électroménager Dyson développe une nouvelle démarche de vente basée sur la réalité virtuelle. Une opportunité pour ses clients de tester les produits depuis chez eux. Sean Newmarch, directeur global e-commerce chez Dyson, répond aux questions de Stratégies.

En quoi consiste le « Dyson Demo VR »?
Sean Newmarch. Dyson Demo VR améliore l'expérience client en associant le meilleur du monde physique à la commodité et à l'engagement du monde digital. Il s'agit de la première boutique virtuelle de ce type, permettant aux clients d'essayer, de tester et de comprendre les produits Dyson dans un environnement immersif. Cette nouvelle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner