fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Getaround ressort avec Haiku et Kazam

19/11/2021 - par emmanuel Gavard

Après quasi deux ans de silence, la marque d’autopartage Getaround qui a racheté Drivy en 2019 va lancer une grande campagne de communication pour 2022. Avec les agences Kazam à la créa et Haiku pour les médias.

Notoriété. C’est le maître-mot de la start-up américaine d’autopartage Getaround pour 2022. Elle s’est offert Drivy, la jeune pousse française, en 2019, pour 300 millions d’euros. Mais la crise du covid l’a forcée au silence pendant de nombreux mois, mettant à mal sa notoriété assistée qui frise les 10%… Et elle veut régler ce point avec l’agence créa Kazam et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner