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En déficit de notoriété, Stellantis&You, nouveau nom de la filiale distribution du groupe Stellantis, cible essentiellement les intentionnistes via une campagne européenne conçue avec Kazam.
- Objectif
Se (re)faire un nom. Comment émerger alors que l’on dispose d’un statut d’acteur majeur en Europe avec un réseau établi dans douze pays ? C’est cette équation paradoxale et aux allures de cas d’école à grande échelle que Stellantis&You, Sales and Services a entrepris de résoudre ces derniers mois. Lancé en novembre 2021, le nouveau nom commercial de la filiale distribution de Stellantis – issu de la fusion neuf mois plus tôt de PSA Retail (division distribution de l’ex-groupe PSA) et de Motor Village (division distribution de l’ex-FCA Groupe) – part de loin, de l’aveu même de Valérie Rzasnicki, global marketing and digital director. « Aujourd’hui, nous sommes presque inconnus sur le marché. Par rapport aux ambitions qui sont les nôtres en termes de communication et de notoriété, le but consistait à s’entourer d’une agence qui soit à la fois agile et créative tout en disposant de fortes compétences dans la vidéo en ligne et le