fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boissons

Coca-Cola, le contrat qui valait 4 milliards

25/11/2021 - par Sorlin CHANEL

Au terme d’une compétition impliquant tous les gros bras, Coca-Cola confie l’essentiel du devenir mondial de ses marques à WPP. Un budget au périmètre XXL mais à la mécanique encore floue, dont la configuration pourrait donner des idées aux annonceurs majeurs.

En matière de marketing, Coca-Cola est rarement le dernier à innover. Ce serait plutôt tout le contraire, en témoigne la compétition hors normes que vient de boucler le géant américain. À la sortie, le gain de budget de l’année et probablement l’un des plus faramineux de l'histoire moderne. Au terme d’une compétition lancée en décembre dernier, le groupe, qui remettait en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies