fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

plateforme de marque

Saupiquet fait peau neuve avec Carré Noir et BCube

19/11/2021 - par Sorlin CHANEL

Saupiquet, détenu depuis fin 1999 par le groupe italien Bolton, fait peau neuve en se dotant d’une nouvelle plateforme de marque articulée autour du concept de la «Touche Saupiquet». Ce positionnement neuf se matérialise par un nouvel univers graphique, une campagne TV ou encore des packs inédits. Les agences qui accompagnent Saupiquet dans la mise en place de cette nouvelle identité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner