fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

100% luxe

Le luxe se mêle aux conversations

07/12/2021 - par Pascale Caussat

La crise du covid a accéléré l’adoption des réseaux sociaux par les maisons de luxe, que ce soit pour la création de contenu ou le social commerce.

À l’exclusion notable de Bottega Veneta, qui a pris à rebours le marché en quittant les réseaux sociaux début 2021, toutes les marques de luxe ont renforcé leur présence sur les applications fréquentées par les jeunes consommateurs. Et pour cause : les millennials représenteront 45 % des clients du luxe en 2025, selon Bain & Company, et portent 85 % de la croissance du marché

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner