Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Vidéo
Cookie connecté : «Une marque doit accorder un budget conséquent au youtubeur»
29/11/2021 - par Ambrine ZianiDans le 29ème épisode de «L'Influenceur à la Une», le youtubeur Samson, aka «Cookie connecté», met l'accent sur l'importance du budget d'une campagne d'influence marketing accordé par une marque.
Youtubeur et product marketing manager, Samson aka «Cookie connecté» vulgarise les sujets liés à l’informatique et au numérique notamment à travers des dessins. Dans cette interview, le créateur de contenus délivre trois conseils aux annonceurs qui souhaiteraient collaborer avec un youtubeur de son univers. «Cookie connecté» reviendra également sur ses différentes sources de revenus ainsi que sur la responsabilité que doit exercer un youtubeur. Retrouvez l'interview.
Envoyer par mail un article
Cookie connecté : «Une marque doit accorder un budget conséquent au youtubeur»
à lire aussi
INFLUENCE
ODW lance Thrill, agence d’influence dédiée aux talents artistiques
04/07/2022 - par Sorlin CHANEL
PUBLICITÉ