fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix Stratégies du luxe 2021

Chanel et Mazarine magnifient l'usine

02/12/2021 - par Émilie Esnaud-Victor

Avec son dispositif innovant faisant appel à la technologie webGL, Chanel et Mazarine font souffler un vent de fraîcheur sur la communication du secteur. La Chanel Factory 5 remporte le Grand Prix Stratégies du luxe 2021.

En 2021, à l’occasion du centenaire de son parfum iconique, le N°5, Chanel a créé une collection spéciale de 17 produits déclinant la fragrance. Afin de faire de cette nouveauté un événement tout en célébrant Chanel N°5, la marque a imaginé la Chanel Factory 5, un univers unique, inspiré des codes de la fabrication et de la chaîne de production, décliné notamment dans des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies