Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le groupe L’Oréal missionne Descartes&Mauss pour accélérer ses ventes en ligne
23/11/2022 - par Sorlin CHANELSelon nos informations, le groupe L’Oréal mandate Descartes&Mauss pour accélérer ses ventes en ligne. Le poids lourd mondial des cosmétiques fait appel à la société fondée récemment par Maurice N'Diaye pour relancer la croissance de ses catégories de produits de soins de la peau à travers une nouvelle stratégie digitale « go to market » mise en œuvre en Europe pour dix marques au sein de trois divisions. Dans ce cadre, Descartes&Mauss a eu recours à ses capacités de modélisation systémique nourries par l’intelligence artificielle pour bâtir une plateforme permettant - entre autres - aux équipes produits de L’Oréal de visualiser la performance de leur stratégie digitale et d’optimiser l’allocation des ressources.