Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Aldi France a annoncé le 28 novembre la nomination d’Anne-Marie Gaultier au poste de directrice marketing et communication. Elle était précédemment directrice marketing et communication d'Intermarché Alimentaire et membre du comité de direction.
Gros transfert dans la distribution : Anne-Marie Gaultier rejoint Aldi France en qualité de directrice marketing et communication. Elle était depuis 2019 Chief Marketing and Communication Officer chez Intermarché. Anne-Marie Gaultier, Directrice Marketing et Communication d’Aldi France déclare : « Dans un contexte économique marqué par une forte inflation, l’enseigne Aldi France et son ADN de discounter répondent plus que jamais aux besoins et aux attentes des consommateurs. Aldi est l’inventeur du discount : c’est cette enseigne, ses valeurs et sa capacité à préserver le pouvoir d’achat de ses clients que nous entendons révéler », explique Anne-Marie Gaultier dans un communiqué émanant d'Aldi France.
Des agences aux annonceurs
Diplômée d’un Master de marketing/publicité de Northwestern University (Chicago/USA) et d’un Bachelor of sciences en Marketing de Ball State University (IMuncie/USA), Anne-Marie Gaultier a débuté sa carrière dans la